TYROLIENNE - RIPRIDE

Glissade incroyable

Qu'est-ce que la tyrolienne RIPRIDE

Qu'est-ce que la tyrolienne RIPRIDE

La tyrolienne RIPRIDE est constitué d'un câble à glissière de 1015 pieds de long. La tyrolienne RIPRIDE commence par vous donner des frissons lorsque vous êtes propulsé à une hauteur de 200 pieds au-dessus des eaux claires du lagon.

Vous êtes attaché à votre harnais de sécurité et une double vérification est effectuée par le personnel de GCB (particulièrement méticuleux en ce qui concerne les questions de sécurité des personnes).

Les premiers 100 pieds de la course sont équivalents à une croisière accélérée dans les airs, mais au point de vue des sensations, ce n'est rien comparé à ce qui vous attend par la suite. Vous commencez à crier dès que vous atteignez la chute de 150 pieds, mais vous êtes heureusement attaché et vous avez désormais atteint le point de non-retour. Il vous reste maintenant, l'équivalent 915 pieds de câble à descendre à une vitesse moyenne de 85 km/heure. 

La descente est parfaitement et absolument stupéfiante! Autre avantage du la tyrolienne RIPRIDE: tous les membres d'une même famille peuvent partager ensemble les mêmes et puissantes émotions. Pour la RIPRIDE, le poids minimum est de 70 lbs et le maximum est de 220 lbs cependant, vous devez être sous 190 lbs pour decendré dans la position volante

Sécurité

Sécurité

Tout l’équipement utilisé par GCB est ingénier et spécifiquement designer pour le saut à l’élastique ou les applications de secours.
 
GCB utilise de l’équipement qui atteins ou dépasse les spécifications CBA, NABA, BERSA, SANZ et Australiennes. En plus, la plus part de ces équipements ont aussi des certifications UIAA, ULI et NFPA.
 
Dupuis l’inception de la companie, le GCB a faite partit ou a été au courant de tous les nouvelles procédures, standards, et associations de sécurité du sport. En 1992 le GCB a aider a former l’Association Canadienne de Bungee (CBA) et a écris les règlements de sécurités pour cette organisation. Ces règlements sont présentement utiliser dans un multiple de juridictions à travers du monde pour régler le saut à l’élastique. GCB est aussi un membre du NABA et son président est sur la comité de standard de sécurité de la NABA.
 

SUIVEZ NOUS

RIPRIDE - ZIPLINE

this ride is unreal

What is the RIPRIDE Zipline

What is the RIPRIDE Zipline

The RIPRIDE zipline is an 1015 ft. cable slide. The RIPRIDE zipline starts at a spine-chilling 200 ft. above the crystal-clear waters of the lagoon.

You are strapped into your safety harness and double checked by GCB's meticulous staff.

The first 100 ft. of the ride, an accelerating cruise over land, doesn't even begin to prepare you for the remainder. You start to scream as you approach the now visible 150 ft. shear drop-off, but you are strapped in and past the point of no return. You now have 915 ft. of cable to zip down at an average speed of 85 km/hr.

The ride is unreal!

The best thing about the RIPRIDE zipline is that the whole family can ride.The minimum weight for the RIPRIDE is 70 lbs, the maximum is 220 lbs, however you must be under 190 lbs to ride in the flying position.

How safe is it?

How safe is it?

All equipment used by GCB has been specifically designed and engineered for bungee jumping/ripride or rescue applications.

The equipment GCB uses meets or exceeds CBA, NABA, BERSA, SANZ and Australian specifications. In addition many of the items also have UIAA, ULI and NFPA approvals.

Since its inception, GCB has been involved in the research and testing of new products, procedures and the development of safety associations and standards. In 1992 GCB helped form the Canadian Bungee Association (CBA) and authored safety guidelines for the organization. These guidelines are now used in several jurisdictions around the world to regulate bungee jumping. The guideline has also been used as a basis for the guidelines of other bungee safety organizations, such as the North American Bungee Association (NABA). GCB, is also a member of the NABA and GCB President sits on its Board of Directors as the Chair of Safety Standards

FOLLOW US