Foire aux Questions

Quelle est la durée de la tyrolienne RIPRIDE?

La tyrolienne est 1000 pieds de long. Vous glissez à toute vitesse pour les bruts de 15 secondes du début à la fin.

Comment est-ce que l'on débarque de la tyrolienne RIPRIDE

À la fin du trajet, les personnes sont ralenties par un système de ressort unique qui vous repositionne jusqu'à ce que vous soyez au-dessus du quai de débarquement. Ensuite, un système hydraulique vous descend sur du quai.

Est-ce que le saut à l'élastique et la tyrolienne RIPRIDE sont sécuritaires?

Oui, les deux activités sont sécuritaires. Pour plus d'informations sur la sécurité et sur notre compagnie s'il vous plaît visitez la section « Sécurite » sur notre site Web.

Combien de temps peut prendre la tyrolienne RIPRIDE?

Dès le moment de votre arrivé, la tyrolienne prend généralement 45 minutes à 1 heure et demie. Les participants doivent tenir compte de la période d'enregistrement, d'information et de mobilisation, ainsi que la durée du trajet.

Quelle tenue vestimentaire devrais-je avoir pour faire un saut à l'élastique et de la tyroliennne RIPRIDE?

Aucun vêtement spécial n'est requis pour l'une ou l'autre activité. Cependant, tous les sauteurs sont recommandés de porter des chaussures ou des sandales avec une courroie qui permet à celles-ci de rester sur vos pieds. Consultez la météo à la date de votre activité et assurez vous de porter des vêtements appropriés pour les conditions prévues.

Puis-je faire le saut à l'élastique et la tyrolienne RIPRIDE dans la même journée?

Oui. En fait, il ya un prix réduit de la tyrolienne si les deux activités sont cédulées la même journée. Les activités peuvent généralement se faire consécutivement.

Est-ce que le saut à l'élastique ou la tyrolienne RIPRIDE peuvent être annulés s'il pleut?

Non. Nos activités ont toujours lieu s'il pleut ou s'il vente.

Est-ce que le saut à l'élastique ou la tyrolienne RIPRIDE peuvent être annulés durant une intempérie?

Le mauvais temps, tels que des vents violents, pluies intenses ou de la foudre, peut entraîner des délais dans les activités mais très rarement des annulations. Les décisions prises au sujet des retards des sauts demeurent à la discrétion du groupe de gestion du Great Canadian Bungee.}

Quel âge devons-nous avoir pour faire un saut à l'élastique ou la tyrolienne?

Vous devez avoir 18 ans pour faire un saut à l'élastique sans le consentement parental. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez être accompagné d'un parent ou d'un tuteur légal ou avoir le consentement écrit par le parent ou le tuteur légal. Ces derniers doivent également être accessibles par téléphone le jour du saut pour vérifier l'accord.

Quelles sont les limites de poids pour le saut à l'élastique et la tyrolienne RIPRIDE?

Le poids minimum pour le saut à l'élastique est de 80 lbs et le poids maximum est de 400 lbs. Pour la tyrolienne, le poids minimum est de 70 lbs et le maximum est de 220 lbs.

Y a t-il des restrictions pour le saut à l'élastique ou la RIPRIDE?

Le Great Canadian Bungee se réserve le droit d'empêcher l'accès aux activités à toute personne basée sur la discrétion de la direction. Les restrictions peuvent être dues à l'intoxication, la grossesse, l'asthme ou des troubles respiratoires extrêmes, l'épilepsie, l'hypertension, des problèmes liés au squelette ou aux ligaments.

Quelles sont les limites de poids pour la tyrolienne RIPRIDE?

Pour la tyrolienne RIPRIDE, le poids minimum est de 70 lbs et le maximum est de 220 lbs, par contre vous devez être sous 190 lbs pour décendre dans la position volant.  

Puis-je prendre mes propres photos et vidéos sur le site?

Oui. Les photos et vidéos peuvent être prises de la zone des spectateurs.

 

videos july 2013

 

photos july 2013

 

CC JAN 14

 

header

 facebook     trip     twitter          

Great Canadian Bungee rel=