TYROLIENNE - RIPRIDE

Glissade incroyable

Qu'est-ce que la tyrolienne RIPRIDE

Qu'est-ce que la tyrolienne RIPRIDE

La tyrolienne RIPRIDE est constitué d'un câble à glissière de 1015 pieds de long. La tyrolienne RIPRIDE commence par vous donner des frissons lorsque vous êtes propulsé à une hauteur de 200 pieds au-dessus des eaux claires du lagon.

Vous êtes attaché à votre harnais de sécurité et une double vérification est effectuée par le personnel de GCB (particulièrement méticuleux en ce qui concerne les questions de sécurité des personnes).

Les premiers 100 pieds de la course sont équivalents à une croisière accélérée dans les airs, mais au point de vue des sensations, ce n'est rien comparé à ce qui vous attend par la suite. Vous commencez à crier dès que vous atteignez la chute de 150 pieds, mais vous êtes heureusement attaché et vous avez désormais atteint le point de non-retour. Il vous reste maintenant, l'équivalent 915 pieds de câble à descendre à une vitesse moyenne de 85 km/heure. 

La descente est parfaitement et absolument stupéfiante! Autre avantage du la tyrolienne RIPRIDE: tous les membres d'une même famille peuvent partager ensemble les mêmes et puissantes émotions. Pour la RIPRIDE, le poids minimum est de 70 lbs et le maximum est de 220 lbs cependant, vous devez être sous 190 lbs pour decendré dans la position volante

Sécurité

Sécurité

Tout l’équipement utilisé par GCB est ingénier et spécifiquement designer pour le saut à l’élastique ou les applications de secours.
 
GCB utilise de l’équipement qui atteins ou dépasse les spécifications CBA, NABA, BERSA, SANZ et Australiennes. En plus, la plus part de ces équipements ont aussi des certifications UIAA, ULI et NFPA.
 
Dupuis l’inception de la companie, le GCB a faite partit ou a été au courant de tous les nouvelles procédures, standards, et associations de sécurité du sport. En 1992 le GCB a aider a former l’Association Canadienne de Bungee (CBA) et a écris les règlements de sécurités pour cette organisation. Ces règlements sont présentement utiliser dans un multiple de juridictions à travers du monde pour régler le saut à l’élastique. GCB est aussi un membre du NABA et son président est sur la comité de standard de sécurité de la NABA.
 

SUIVEZ NOUS