Foire aux Questions

 

Oui. Les horaires quotidiens sont basés sur les réservations. Vous devez faire une réservation pour le saut à l'élastique et pour la tyrolienne.
Les réservations peuvent etre en ligne ici. Aussi les réservations sont présentement acceptées que par téléphone au 819 459 3714 ou 1 877 828 8170 entre 10:00 et 18:00 sept jours par semaine.
Vous devez réserver aussi longtemps à l'avance que possible. Il n'y a jamais une garantie de disponibilité pour un jour donné. Au coeur de l'été, les horaires peuvent être complets jusqu'à trois semaines à l'avance.
Le paiement intégral est dû au moment de réserver pour tous les activités.
Le paiement doit être fait avec une carte de crédit au moment de la réservation.
Nous allons prendre le carte credite VISA ou MASTERCARD quand tu payes en ligne ou par telephone. Au site du saut c'est possible de payer avec especes.
Non, pour les réservations de groupe, le paiement de chaque personne doit être effectué sur un seul numéro de carte de crédit donné par l'organisateur du groupe.
Durant les derniers 48 heures avant votre réservation, aucun changement ne peut être fait sans perdre votre paiement. Entre 48 heures et 30 jours avant la journée de votre saut, votre paiement n'est pas remboursable mais vous pouvez changer la date de votre réservation avant la fin de la saison. Avec 30 jours ou plus préavis, votre paiement est remboursable.
Non, nos activités aura lieu dans toutes les conditions de météo. Les delais peuvent avoir lieu en cas d'orgaes.
Une fois votre réservation est effectuée, vous ne pouvez pas retirer des participants de votre groupe sans perdre les paiement pour ces personnes. Il est toujours possible d'ajouter des participants à votre groupe si la disponibilité le permet.
Oui. Il existe un nombre défini de sauts que l'on peut accomplir au cours d'une journée. Durant les mois les plus occupés (juillet-août), il se peut que nos journées soient complètement réservées quelques semaines à l'avance. Si tel est le cas, il est toujours possible de vous ajouter à une liste d'attente pour la journée désirée. Les personnes sur cette liste seront contactées si un espace devient disponible en raison d'annulation ou d'un rééchelonnement des groupes.
Du 1er mai au 31 octobre, nous sommes ouverts tous les jours de la semaine. Veuillez voir notre section sur les prix les heures d'ouvertures pour plus de détails.
Il n'y a pas de nombre minimum de participants. Les réservations peuvent être faites pour des individus ou des groupes.
Nous vous recommandons d'arriver 30-45 minutes avant votre saut afin d'assurer que vous soyez à l'heure. Pour les groups de 10 ou plus, s'il vous plait, arrivez une heure à l'avance.
Oui, les spectateurs sont les bienvenus. Il ya un endroit réservé aux spectateurs à proximité de la zone d'enregistrement. Cependant, les spectateurs ne peuvent pas accompagner les sauteurs à la tour.
Can I take my own photos and videos on site?
Il n'y a pas de logement sur le site mais il y a des terrains de camping et des hôtels à quelques minutes. S'il vous plaît, visitez notre section « logement » pour une liste d'option qui vous est offerte.
Oui. Le saut à l'élastique et la tyrolienne sont au-dessus d'un lac profond de 160 pieds
Le saut est 200 pieds au-dessus de l'eau.
Physiquement, le saut à l'élastique est un processus sans heurt, avec une décélération progressive. Les sauteurs ne ressentent aucune douleur physique ou de malaises importants au cours du saut. La peur est souvent ce qui cause le plus d'inconfort durant l'activité.
Oui, les deux activités sont sécures. Pour plus d'informations sur la sécurité et sur notre entreprise, visitez la section sécurité de notre site Web.
Aucun vêtement spécial n'est requis pour l'une ou l'autre. Cependant, tous les sauteurs sont recommandés de porter des chaussures ou des sandales avec une courroie qui permet à celles-ci de rester sur vos pieds. Consultez la météo à la date de votre activité et assurez vous de porter des vêtements appropriés pour les conditions prévues.
Il est possible de toucher à l'eau mais c'est optionnel. Si vous ne voulez pas y toucher, vous n'y toucherez pas. Si vous demandez de faire un plongeon à l'eau, cela peut être organisé à la discrétion de la personne en charge. De toucher l’eau n’est pas garanti
Les sauteurs sont invités à enlever tous les objets personnels de leurs poches avant de sauter et les caméras doivent également être laissées pour compte.
Il ya des consignes de sécurité qui sont mentionnées au groupe avant de sauter. Les instructions pour le saut, les procédures de récupération et les options de saut sont expliquées. Cette séance ne dure que 15 minutes
Chaque sauteur a l'option de sauter attaché par ses chevilles ou par sa taille. Pour le premier, le harnais à cheville est rattaché à un harnais de sécurité par la taille. Et pour le second, le harnais de sécurité est combiné avec un baudrier à la poitrine.
Non, nos activités aura lieu dans toutes les conditions de météo.
Le mauvais temps, tels que des vents violents, pluies intenses ou de la foudre, peut entraîner des délais dans les activités mais très rarement des annulations. Les décisions prises au sujet des retards des sauts demeurent à la discrétion du groupe de gestion du Great Canadian Bungee.
Non. Des vêtements doivent être portés par tous pour le saut à l'élastique.
Non, nous ne permettons pas le « saut à l'élastique en tandem ». Tous les sauteurs doivent sauter individuellement.
Vous devez avoir 18 ans pour faire un saut à l'élastique sans le consentement parental. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez être accompagné d'un parent ou d'un tuteur légal ou avoir le consentement écrit par le parent ou le tuteur légal. Ces derniers doivent également être accessibles par téléphone le jour du saut pour vérifier l'accord.
Le poids minimum pour le saut à l'élastique est de 80 lbs et le poids maximum est de 400 lbs. Pour la tyrolienne, le poids minimum est de 70 lbs et le maximum est de 220 lbs.
Le Great Canadian Bungee se réserve le droit d'empêcher l'accès aux activités à toute personne basée sur la discrétion de la direction. Les restrictions peuvent être dues à l'intoxication, la grossesse, l'asthme ou des troubles respiratoires extrêmes, l'épilepsie, l'hypertension, des problèmes liés au squelette ou aux ligaments.
Nous vous recommandons d'arriver 30-45 minutes avant votre saut afin d'assurer que vous soyez à l'heure. Pour les groups de 10 ou plus, s'il vous plait, arrivez une heure à l'avance.
Oui. En fait, il ya un prix réduit de la tyrolienne si les deux activités sont cédulées la même journée. Les activités peuvent généralement se faire consécutivement.
Oui. Chaque saut est enregistré et disponible sur format DVD. S'il vous plaît voir les tarifs dans notre tarification pour les coûts pour cette section. Présentement, le Great Canadian Bungee n'offre pas de photos des sauts.
La Tyrolienne RIPRIDE est une glissière de câble haute vitesse de 1050 pieds.
La tyrolienne est 1000 pieds de long. Vous glissez à toute vitesse pour les bruts de 15 secondes du début à la fin.
À la fin du trajet, les personnes sont ralenties par un système de ressort unique qui vous repositionne jusqu'à ce que vous soyez au-dessus du quai de débarquement. Ensuite, un système hydraulique vous descend sur du quai.
La tyrolienne est 1000 pieds de long. Vous glissez à toute vitesse pour les bruts de 15 secondes du début à la fin.
Il y a 2 positions que vous pouvez choisir assise ou volante.
Le poids minimum pour le saut à l'élastique est de 80 lbs et le poids maximum est de 400 lbs. Pour la tyrolienne, le poids minimum est de 70 lbs et le maximum est de 220 lbs.
Notre forfait « saut à l'élastique / Rafting » est en conjonction avec Esprit Rafting qui se situe sur la rivière des Outaouais. Le rafting ne se fait pas sur notre site.
Pour ceux/celles qui ne souhaitent pas faire le saut à l'élastique, il y a un forfait « tyrolienne / rafting » ou le rafting seul qui sont également disponibles.
Les sites sont à environ 75 minutes l'un de l'autre.
Non. Ceci est un forfait spécialement réduit pour les saut à l'élastique et le rafting. Aucun rabais supplémentaire n'est disponible sur ce forfait.
Le saut et la tyrolienne doivent être faits la même journée alors que le rafting doit avoir lieu une autre journée. Le rafting est une aventure qui dure toute une journée et la distance entre le site du saut et celle du rafting, rend impossible d'achever toutes les activités en une journée.
Notre forfait « saut à l'élastique / Rafting » est en conjonction avec Esprit Rafting, un des leaders mondiaux des entreprises de rafting. Pour plus d'informations sur les voyages offerts sur la rivière d'Ottawa, s'il vous plaît visitez http://www.whitewater.ca/whitewater_rafting_ottawa.html
Non. Nos activités ont toujours lieu s'il y a des orages il peut avoir des delais.

SUIVEZ NOUS